Who’s in #08 – Week-end Gorges du Tarn et Aveyron – 25 et 26 mai 2019

Classé dans : Agenda, Mise en avant | 0

Le Loire Motoclub Montbrison vous propose son premier week-end moto avec un magnifique itinéraire en direction de l’Aveyron par les Gorges du Tarn les 25 et 26 mai 2019 !

Au départ de Montbrison le samedi 25 mai, nous rejoindrons rapidement le magnifique village de Saint-Enimie pour enchainer dans les belles courbes des Gorges du Tarn qui nous dévoileront le paysage aveyronnais.

Nous passerons la soirée à Saint-Sernin-sur-Rance au Relais Valrance pour profiter d’un dîner local (apéritif et boissons incluses) et d’une belle soirée conviviale.

Nous repartirons pour la Loire le lendemain matin après un bon petit-déjeuner par les belles routes panoramiques aveyronnaises et cantaliennes.

Inscrivez-vous vite car le nombre de places est limité !

Lieu de rendez-vous :

Bar Le Glacier – Place Bouvier – MONTBRISON

Heure de rendez-vous :

A partir de 09h00

Heure de départ :

Restauration :

Déjeuner pique-nique sur la route le samedi midi (à emporter)
Dîner du terroir boissons incluses le samedi soir
Petit-déjeuner au Relais Valrance,
Pique-nique sur la route du retour le dimanche midi (fourni par le centre de séjour au moment du départ).

Cette sortie est réservée aux adhérents.
Pour les motards encore non-adhérents, il est donc temps de profiter de ce beau week-end pour adhérer !

Sortie limitée à 16 personnes et clôture des inscriptions le 15 mai 2019 !
Tarif : à partir de 70 euros par personne (hors adhésion obligatoire)

Je suis déjà adhérent, je m'inscris !

Je ne suis pas encore adhérent, j'adhère et je m'inscris !

Nombre d’inscrits à ce jour : 5 personnes (2 duos + 1 solo)

Itinéraires prévisionnels