Who’s in #03 – Reportage sur la sortie du 9 juin 2018

Who's in #03Ce 9 juin 2018, la troisième sortie du Club a rassemblé 6 motos pour 9 participants soit 3 solos et 3 duos.

Malgré une météo incertaine, nous avons pris la direction du Puy de Dôme et de la Vallée de Chaudefour.

Au final, nous avons suivi les coins de ciel bleu et soleil et chaleur nous ont accompagnés tout au long de ces quelques 340km de courbes foréziennes et auvergnates.

Encore un grand merci à Christophe et Isabelle, Nicolas et Marylou, Paolo, Christopher et Vincent pour cette belle journée. On a bien roulé, bien mangé et bien ri tout au long de la balade. C’est ce qui reflète l’ambiance même du club : de bonnes personnes, de bonnes routes, de belles étapes et des sourires !Roadbook who's in #03 Loire Motoclub Montbrison

Le Buron de Chaudefour, restaurant typiquement auvergnat et étape incontournable pour les motards affamés en quête d’une bonne truffade ou d’une tarte maison dans un cadre magnifique. A noter le grand parking bien aménagé pour accueillir les grands groupes motos.

(et merci à Fred, Paolo, Isabelle et Marylou pour les photos !)