Who’s in #04 – Reportage sur la sortie du 15 juillet 2018

Ce 15 juillet 2018, la quatrième sortie du Club a rassemblé 10 motos pour 18 participants soit 2 solos et 8 duos.Who's in #04
Les inscriptions se sont faites via le site du club et la page officielle Facebook mais aussi, et pour la première fois, via le site OVS.

Au départ de Montbrison aux environs de 09h45, nous avons pris la direction des Monts du Matin puis du Brionnais (Bourgogne).
Nous avons pu sillonner de belles routes et de belles courbes en campagne et en sous-bois avant d’arriver sur la magnifique commune de La Clayette et de faire une halte déjeuner à Semur-en-Brionnais, un des Plus Beaux Villages de France.

L’itinéraire retour a dû être quelque peu écourté au vue du changement incertain de météo (et d’une certaine finale de Coupe du Monde de Football pour quelques-uns). Mais les 250km ont pu se clôturer sans une goutte de pluie avec un retour à Montbrison sur les environs de 16h15. L’orage de pluie et de grêle aura gentiment attendu 17h00 pour se manifester et laisser à (presque) chaque moto le temps de rentrer au garage. Roadbook final who's in #04

Encore un grand merci à Manu & Audrey, Bertrand & Céline, Cathy, Pascal & Murielle, Patrick, Christine, Maria, Jean-Michel, Murielle, Jean-Luc & Carole, Alain & Marie-Thérèse pour cette belle journée.

Le restaurant L’Entrecôte Brionnaise à Semur-en-Brionnais, restaurant bourguignon familiale et adapté aux groupes, qui nous a proposé des formules adaptées aux estomacs et aux porte-monnaies. A noter le parking idéal juste en face du restaurant, à côté des monuments à visiter tels que le Château Saint Hugues et la Collégiale St Hilaire.

(merci à Fred, Audrey, Murielle et les autres pour les photos en pause et en roulage)