Who’s in #05 – Reportage sur la sortie du 1er septembre 2018

Ce 1er septembre 2018, la cinquième sortie du Club a rassemblé 6 motos pour 8 participants soit 4 solos et 2 duos.

Au départ de Saint Just Saint Rambert aux environs de 09h30, nous avons pris la direction de l’Ardèche puis de la Haute-Loire à la suite de Paolo, notre Rookie du Club qui s’était fait un plaisir de préparer le roadbook.

Quelques bonnes dizaines de virages et un petit dénivelé positif nous on amené jusqu’à Langogne pour une pause déjeuner 100% motarde Aux Légendes ! #miam #restomotard #rocknroll

L’itinéraire retour nous a ramené de virages en virages à notre point de départ pour finalement comptabiliser une bonne virée de 320km.

Encore un grand merci à Paolo, Vincent, Lionel, Bertrand, Christophe et Murielle pour cette belle journée.

Le restaurant Aux Légendes à Pradelles, proche de Langogne, restaurant à l’ambiance rock, qui nous a proposé de belles assiettes délicieuses et bien garnies et surtout un service super sympathique malgré notre petit retard. A noter le parking adapté aux bécanes à l’entrée du restaurant.

(merci à Fred et Murielle pour les photos en pause et en roulage)