Le Loire Motoclub Montbrison est né du constat que peu de clubs moto existent sur la Plaine du Forez. Ces rares clubs sont souvent peu ou mal référencés (pas de site internet, peu ou pas de communication pour ce qui concerne les événements, balades et autres).
En effet, les clubs moto sont souvent connus par le bouche-à-oreille et il faut connaître un motard qui connaît un motard qui a entendu parler d’un club, etc.
Bref, il est difficile aux motards « solitaires » de trouver et d’intégrer des groupes motos déjà constitués.

Notre volonté

Le Loire Motoclub Montbrison est ouvert à tous et à tous types de motos de cylindrée supérieure à 125cm3 (permis A obligatoire).

Le Club a pour objet :

• De réunir et favoriser les rencontres entre les motocyclistes locaux,
  • D’organiser des manifestations motocyclistes,
  • De sensibiliser les jeunes conducteurs au respect des codes de la communauté motocycliste et à la sécurité routière,
  • Réaliser des échanges avec d’autres clubs locaux, nationaux et à l’étranger.

Si vous êtes motard, en solo ou en duo, et que vous souhaitez rouler en groupe, participer à des sorties, des rassemblements ou des manifestations dans une bonne ambiance, rejoignez-nous vite !

J'adhère au Loire Motoclub Montbrison !

Vous êtes encore indécis ? Vous souhaitez plus de précisions ? N’hésitez pas à nous contacter !