Avant toute adhésion, il est important de prendre connaissance du règlement intérieur du Club.
Celui-ci peut-être modifié à tout moment. Dans ce cas, les adhérents en seront automatiquement informés par email.

Si vous avez lu et que vous acceptez le règlement intérieur, alors vous pouvez dès à présent confirmer votre adhésion.

Pour cela, deux possibilités s’offrent à vous :

• Soit télécharger, imprimer et remplir le formulaire d’adhésion puis nous le retourner par courrier accompagné de votre cotisation par chèque.
  • Soit remplir le formulaire en ligne puis effectuer le paiement sécurisé par Internet (Paypal).

Dès réception de votre adhésion et de votre règlement, nous vous ferons parvenir une confirmation par email ainsi qu’un justificatif par courrier.

Le règlement de l’adhésion s’effectue en une seule fois et l’adhérent ne pourra prétendre à un remboursement une fois l’adhésion validée.

Je télécharge le formulaire et j'envoie mon adhésion par courrier

Je remplis le formulaire et je paye en ligne